Anniversaire : Zamane fête ses sept ans

Sept ans déjà que votre magazine Zamane paraît dans les kiosques. 84 numéros dans lesquels notre publication tente de défricher, analyser et expliquer l’histoire complexe du Maroc. Une mission devenue pérenne grâce à vous, lecteurs attentifs et passionnés. Cette longévité n’était pourtant pas garantie depuis novembre 2010 et la parution du premier numéro, tant la route est semée d’embûches. Mais le travail finit toujours par payer à condition d’être encouragé. Un grand merci donc à vous lecteurs, mais aussi aux quelques annonceurs qui ont accompagné cette aventure enrichie, depuis octobre 2013, par la naissance de Zamane arabophone. Quatre années donc que votre magazine a élargi ses horizons en s’ouvrant aux nombreux lecteurs arabophones, tout aussi friands d’histoire. Notre vœu le plus cher est de continuer à vous offrir une lecture que nous espérons toujours utile et plaisante.

2 réflexions au sujet de « Anniversaire : Zamane fête ses sept ans »

  1. Je souhaite à votre magazine Zamane un joyeux anniversaire. Zamane est devenu pour moi le « livre de chevet », d’ailleurs les numéros de Zamane s’entassent sur ma table de nuit avec interdiction d’y toucher, imaginez le calvaire de ma femme quant elle fait le ménage.
    Pour l’anecdote, le premier numéro de votre magazine que j’ai lu je l’ai trouvé par terre devant l’entrée de notre immeuble, quelqu’un s’en est débarrassé ne reconnaissant pas la valeur intellectuelle et cognitive d’un tel magazine.
    Bref ; Je vous dit chapeau et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *