Le Roi Mohammed VI a envoyé un message de félicitations à Joseph R. Biden, Président des États-Unis d’Amérique, à l’occasion du jour de l’indépendance de son pays.
Dans ce message, le Roi Mohammed VI, en son nom personnel et au nom du peuple Marocain, a exprimé ses chaleureuses félicitations au Président Biden, accompagnées des meilleurs vœux de progrès et de prospérité pour le peuple Américain.
Le souverain a notamment déclaré : «Je saisis cette occasion solennelle pour vous faire part de ma grande satisfaction quant aux pas fermes franchis dans les relations d’amitié et de coopération entre nos deux pays. Ces relations sont enracinées dans l’histoire et reposent sur un partenariat stratégique multidimensionnel solide, ainsi que sur des liens humains solides qui incarnent leur engagement profond envers les valeurs universelles éminentes et leur engagement actif à préserver la sécurité et la stabilité internationales».
Le Roi Mohammed VI a également affirmé au président américain son ferme engagement à travailler ensemble pour renforcer davantage ces relations exceptionnelles dans divers domaines et à poursuivre la consolidation de l’approche de coordination et de consultation sur diverses questions régionales et internationales d’intérêt commun.
Aucun Résultat
View All Result